vendredi 20 février 2009

Léa - Première journée à l'école

La cour de l'école est très grande. En CM2, à la cantine on peut manger au self et choisir son repas. Pendant la récréation des lundi, mardi et jeudi matin, on peut aller à la bibliothèque. Il y a beaucoup de monde dans la cour (5 classes de CM2). Ma classe est au troisième étage. Tous les jours il faut donc monter et descendre les escaliers.

Ce matin quand je suis rentrée dans l'école, j'ai fait connaissance avec quelques élèves de ma classe. A la sonnerie, nous sommes montés dans la classe et j'ai commencé par une dictée. Heureusement après la dictée, il y avait le carnaval. Nous avons défilé sur une estrade et nous avons dansé. Un goûter nous a ensuite été offert.
Enfin quand nous sommes remontés en classe, nous avons parlé de notre séjour au Vietnam prévu pour la fin mars. Cela va être super !!!

Aucun commentaire: