jeudi 24 juin 2010

Foot & Pastis

Mardi soir, nous avons regardé le machin avec les onze pions qui marchaient sur une pelouse. Là n'est pas la particularité de la soirée, on avait fini par s'habituer (même si on espérait toujours) à cette situation.

Non, l'originalité est que la soirée était sponsorisée et donc il y avait notamment Ricard à volonté. Pas de problème, je me présente au bar, je demande un Ricard et là j'ai la question qui tue : "Avec ou sans eau?"

J'avoue que j'ai eu une hésitation et j'ai demandé de répéter car j'avais peur d'avoir commis une erreur d'interprétation, mais non. Les jeunes singapouriennes au service ont demandé inlassablement toute la soirée si on voulait de l'eau avec le pastis.

Voici un bon exemple d'évidence pas si évidente que cela pour tout le monde.... Vu que l'audience était en quasi totalité française, ils auraient pu faire un petit breefing, cela n'aurait pû être utile

Aucun commentaire: