Aujourd'hui, découverte de l'athéltisme de haut niveau avec les enfants. Au programme essentiellement du triple saut et des moyennes et longues distances en course (400, 1000 et 2000m). Les épreuves ont lieu à Bishan pas très loin de la maison.
Par contre en marge de l'athlétisme, deux cartons jaunes pour ces JO qui sont autrement très bien organisés. Le premier est sur le handball. Les singapouriens ne connaissent pas le handball mais sur les huit chaines de direct sur internet, pas une n'a retransmis les matches (ou au moins un) d'hier. Résultat, ils ne risquent pas d'en savoir plus sur ce sport.
Second carton jaune sur le site web des JO. C'est une catastrophe pour récupérer des résultats sportifs avec un site qui plante régulièrement avec Firefox. Il est quasi impossible d'avoir une vue d'ensemble d'un sport avec les matches de poule et les phases finales. On est obligé de cliquer sur le joueur ou l'équipe pour connaitre les résultats complets. Par exemple si vous cliquez sur tennis de table, par défaut vous avez une liste de 275 résultats qui s'affichent mélangeant le tournoi masculin et féminin. Un vrai bonheur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire