mardi 28 septembre 2010

Mari d'expat, une espèce en voie de ... développement

La semaine dernière j'avais un rendez vous à proximité de l'école, donc je me suis pointé à l'heure de la sortie pour faire un petit coucou aux enfants. Et là surprise, des poussettes avec des jeunes bambins poussées par des hommes. Je constate avec plaisir que le statut de mari d'expat se développe... ou au moins s'affiche. L'an dernier, le mari d'expat ne se montrait guère. A toutes les réunions d'école, je me trouvais souvent en infériorité numérique flagrante, voire en espèce en voie d'extinction. Cette année, les choses changent et tant mieux.

J'étais content de voir que cela bouge car il n'y a pas de honte (ce serait même un privilège). Et quasiment tous ceux que je connais ont monté leur business, ce qui permet de concilier environnement professionnel et familial.

Good Job... comme on pourrait dire en anglais

Aucun commentaire: