mardi 10 mars 2009

Les premiers jours à l'école

Je me suis déjà fait deux copains en deux jours. Le premier s'appelle Hugo et je ne me rappelle plus du prénom du deuxième. Hier on est allé en sport et on a fait de la lutte. J'ai une tenue LFS (Lycée Français de Singapour) pour le sport. J'ai mangé à la cantine mais les cantinières parlent anglais alors je n'ai pas tout compris. Le professeur de sport parle aussi anglais. Aujourd'hui j'ai fait de la découverte du monde sur les planètes, c'était super. Je fais des dictées de phrases et de mots. Pour la première dictée, il y avait beaucoup de mots (22). En mathématiques, j'ai fait de la symétrie.
Autrement j'adore manger des pastèques rouges et blanches.. Elles sont super bonnes. A midi j'en ai mangé sept petits morceaux à la cantine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou de la bouilla, où on lit tes aventures avec Alexa. Trés content de vous lire, tu vas bientôt être bilingue en Anglais !!!

mimi