jeudi 26 mars 2009

Séjour au Vietnam du 30/03 au 03/04

Léa part la semaine prochaine au Vietnam avec sa classe. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon nez et du coup vous aurez les infos quotidiennes sur la blog :
http://lfs-vietnam.blogspot.com/
Le programme est très fourni et cela va être une expérience incroyable. Ils devraient bien s'amuser mais le programme scolaire est bien chargé aussi. Ils ont des exposés à préparer pour le retour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage Léa pour cette semaine au Vietnam, qui sera sans aucun doute très enrichissante et très intéressante !!Même si le travail est bien fourni.
Cela restera un bon souvenir inoubliable.
J'aurai bien aimé vivre une semaine comme celle-ci !!...
Nous penserons beaucoup à toi.
Gros bisous de Patou et Manou.

MAGOU a dit…

Coucou Francky ! Oh là là elle va se régaler ! Je n'ai pas eu l'adresse du blog tout de suite et maintenant que g rattrapé le retard, je vous laisse un tit com ! Et bien je vois que la vie est belle là bas et tant mieux.
Bonne continuation à vous 4
Magali de CEJIP