vendredi 3 avril 2009

Happy Birthday Caro

Eh oui, à chaque semaine son anniversaire. Aujourd'hui c'est au tour de Caro. Bon j'avoue sur le coup je suis un peu à la bourre. En plus comme elle a pris sa journée de Jeudi, ce qui était sympa, mais qui m'a mis dans le jus au niveau organisation.
A moi d'être efficace aujourd'hui (je vous rassure je ne me lève pas à minuit pour écrire le message, mais j'écris le message à l'avance pour qu'il soit publié au bon moment). En attendant vous pouvez lui laisser un commentaire....

En plus demain, il y a l'anniversaire de Théo avec ses copains. Il y a de l'organisation aussi avec une chasse au trésor sur le thème d'Astérix. Au fil des années, les demandes et contraintes sont de plus en plus spécifiques mais ça va, il y a encore des réserves au niveau imagination.

Dans les deux cas, je n'en dévoile pas plus car Caro et Théo consulte le blog régulièrement...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire singapourien Caro !
Gros bisous bretons de Jacqueline et Jean-Michel.

Anonyme a dit…

Joyeux Anif ! Cool une chasse au trésor ils vont se régaler !!!
BISES
MAG

Anonyme a dit…

hello ,
super anniversaire caro !
nat and family gilibert