vendredi 29 mai 2009

La ballade des fruits


Des fruits et encore des fruits. On pensait avoir découvert pas mal de choses et en fait on est des vrais touristes. Il y a encore une quantité incroyable de fruits à découvrir. Des ranbutans, longpong, bongsa... les orthographes sont à vérifier car j'ai certains fruits où je n'ai pas encore le nom anglais. Tantôt j'ai la version langage philipin, tantôt la version dialecte chinois mais quand je demande en anglais, je n'ai pas de réponses. Ce n'ai pas grave, on finira bien par tomber sur une équivalence un jour ou l'autre. En tout cas au niveau goût, les papilles se régalent car elles découvrent plein de nouvelles choses. En attendant, si vous voulez en connaitre un peu plus sur chacun de ces fruits, allez sur le site web... (site web dans nos liens favoris).

Aucun commentaire: