mercredi 3 juin 2009

Fin d'année scolaire

La fin d'année scolaire est chargé pour les enfants... et certains parents. Ils enchainent des visites, des compétitions, des représentations, la fête de l'école, la fête de la musique. La fin d'année se déoule sur un rythme incroyable.
Du coup, je me suis retrouvé coincé dans se flot (je l'ai bien voulu). Au programme cette semaine montage de film sur la réalisation de masques effectuée cette année. Comme cela a plu à l'instit, je me retrouve à effectuer aussi le montage du film sur le séjour au vietnam à faire dans les semaines à venir.
Jeudi soir, assemblée générale. J'ai suffisamment ralé sur le niveau de participation en France sur le sujet pour ne pas y aller ici. Samedi, participation à la fête de l'école, je n'ai pas pu m'empêcher.

Bref on va arriver fin juin sans avoir vu psaser les jours. C'est bon signe

Aucun commentaire: