mercredi 24 juin 2009

Wet Market

Cela faisait un moment que nous n'étions pas allés au Wet Market, marché typiquement local à Singapour où on trouve des fruits, légumes, poisson, viande et un peu toute sorte de choses. Ces dernières semaines on a essayé de trouver des marchés ou magasins plus proches mais rien à faire, là bas c'est mon coin préféré. Jamais déçu par les fruits et les légumes, je reste fidèle à mes premiers fournisseurs. D'ailleurs le vendeur de légumes m'a fait la remarque ce matin comme quoi cela faisait un moment qu'il ne m'avait pas vu. Et oui, ils ont l'oeil. Maintenant avec la voiture, c'est plus simple d'aller là bas.
Aujourd'hui on en a profité pour acheter un nouveau fruit dont je n'ai pas trouvé le nom anglais. Le vendeur m'a sorti un nom mais il doit être dans une langue locale car introuvable sur internet. Pour l'instant on n'a pas encore gouté.

Aucun commentaire: