Les soldes à Singapour ont lieu en juin, pendant la période des vacances scolaires singapouriennes. Pour la petite histoire, l'école ici est calée sur l'année civile, cela simplifie les choses. C'est vrai qu'ils n'ont pas la contrainte des saisons, il fait le même temps tout le temps.
Bon revenons à nos moutons, les filles sont allées faire les soldes cet après midi et c'est assez impressionnant. Les rabais peuvent être assez violents. Dans un magasin, tout était à -30% et si vous achetiez cinq articles ou plus, on rajoute -20%. Forcément, cela pousse à la consommation.
De notre côté avec Théo, on est allé à un salon informatique car on recherchait quelquechose en particulier. Le résultat est le même que pour les soldes. Sur des salons, les affaires peuvent être vraiment intéressantes à condition de passer un peu de temps. Mais du coup, il y a un monde... Théo n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais vu autant de monde sur si peu d'espace. Les prix, par exemple sur l'électronique, sont similaires à ceux en Europe (légèrement moins cher) mais les bons coups sont à faire sur des évènements comme ceux-ci, où vous payez les prix sont imbattables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire