vendredi 11 septembre 2009

Networking

Cette fin de semaine a été chargée avec le networking.
En s'intégrant dans différents groupes, je fait des rencontres sympathiques et très variées. Ce matin avec les parents du LFS autour d'un café - buffet, j'ai pu rencontrer pas mal de personnes et une personne du genre masculin (un exploit !!!). Ce groupe plutôt anglophone permet de partager avec des personnes d'horizons totalement différents. En deux heures, j'ai quasiment fait le tour de la planète en rencontrant des personnes de quasiment tous les continents.
J'ai ensuite enchaîné avec le groupe Inter-French, orienté professionnel, qui était vraiment sympa. Je n'ai pas pu discuté avec tout le monde mais c'est vraiment instructif et très intéressant pour la suite de mes recherches côté boulot.
Avec tout cela, mon aglais en profite aussi pour progresser, c'est indiscutable. Finalement je me rends compte que j'arrive à suivre avec quasiment tous les accents, ce qui est parfois un exploit! Il va bientôt être temps de passer au mandarin :-)

Aucun commentaire: