jeudi 14 janvier 2010

Telephone suite et fin

Le transfert de ligne GSM est enfin effectué. Que de temps passé en procédures administratives plus ou moins contradictoires parfois. Ajouter à cela près d'une heure d'attente au service client et ca y est la paperasse est enfin clôturée.

Maitenant que je suis face à mon dernier interlocuteur, c'est impressionnant de rapidité. En France il faut quelques jours techniques pour faire le transfert de ligne. Là en moins de temps qu'il faut pour le dire, le transfert est fait. J'ai directement récupéré ma nouvelle puce. Il m'informe que le transfert sera fait dans la nuit. Je me réveille ce matin, nickel, tout fonctionne. Pas de coupure de service, pas de manips inteminables. Ca marche tout simplement.

Tout est bien rodé et efficace. Le seul soucis est que les personnes qui vous renseignent le font au compte goutte...

Aucun commentaire: