jeudi 12 novembre 2009

Give me a call...

On reçoit des coups de fils comme tout le monde. De temps en temps on a un interlocuteur en français mais de plus en plus en anglais.
Hier Théo était seul avec Perlita à la maison et tranquille en "bon petit père de famille", il a géré le coup de fil reçu en anglais par ... le gars de la maintenance de la climatisation.
Je ne sais pas comment s'est passée la discussion car l'interlocuteur a un accent très prononcé mais sans se dégonfler il a pris rendez vous pour le lendemain avec le fournisseur, pris son numéro de téléphone.

Ce matin au petit déjeuner, j'ai une conversation du style:
" Tiens au fait, j'espère que tu n'as pas de rendez vous important aujourd'hui car le monsieur de la clim vient aujourd'hui à 14h ou 14h30 je ne sais plus"

Et bien il n'y a pas de problème, je serai là pour l'accueillir....

Quelques heures plus tard....
Et oui, le fournisseur s'est bien présenté à l'heure indiquée par Théo. Le dialogue est visiblement bien passé.

Aucun commentaire: